Templiers Draconniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Templiers Draconniens, appartenant au jeu de WoW, camp de l'Alliance, serveur de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [plus d'actualité] Absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelthia




Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2007

[plus d'actualité] Absence Empty
MessageSujet: [plus d'actualité] Absence   [plus d'actualité] Absence Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:52

Message du 25/01/07

Bonjour,

Je fais vite je n'ai pas beacoup de temps. Juste pour vous signaler que mon pc est mort et que la réparation prendra environ 1mois et demi. snif

Ne vous inquiétez donc pas... Bon courage à tous ;-)

Aelthia, qui reste un templière dans son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ashaina
Officier
Ashaina


Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

[plus d'actualité] Absence Empty
MessageSujet: Re: [plus d'actualité] Absence   [plus d'actualité] Absence Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:52

on t'attendra, ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.kanak.fr
Blackshe
Invité




[plus d'actualité] Absence Empty
MessageSujet: Re: [plus d'actualité] Absence   [plus d'actualité] Absence Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:08

Je voudrais aussi dire que j'attends en ce moment mon pc depuis maintenant 1semaine et demie. Il ne devrait plus tarder, enfin, j'espère Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Aelthia




Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2007

[plus d'actualité] Absence Empty
MessageSujet: Re: [plus d'actualité] Absence   [plus d'actualité] Absence Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:12

GUESS WHO'S BACK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlaël
Invité




[plus d'actualité] Absence Empty
MessageSujet: Re: [plus d'actualité] Absence   [plus d'actualité] Absence Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:13

bon retour parmi nous...aller dépêche toi grimper pour que l'on fasse des instances ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Invité




[plus d'actualité] Absence Empty
MessageSujet: Re: [plus d'actualité] Absence   [plus d'actualité] Absence Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:37

Re bienvenue parmis nous, ayant eu le plaisir de faire un Zf avec toi asser récement, ce fu très sympa, au plaisir de rejouer avec vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[plus d'actualité] Absence Empty
MessageSujet: Re: [plus d'actualité] Absence   [plus d'actualité] Absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[plus d'actualité] Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Draconniens :: IRL :: A vos claviers !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser