Templiers Draconniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Templiers Draconniens, appartenant au jeu de WoW, camp de l'Alliance, serveur de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackshe
Invité




Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep Empty
MessageSujet: Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep   Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:10

Salutations à vous mes amis Templiers,

J'écris ce post afin de vous prévenir que de la prochaine absence d'Aelthia et de moi-même pour une durée indéterminée. En effet, nous arrétons WoW un petit temps afin de nous consacrer à nos études dont les examens approchent à grands pas. Ce n'est pas sans regret que j'écris ces phrases car profonde est ma peine lors de la rédaction de ce post. Ceci dit, notre départ n'est pas définitif, nous reviendrons une fois nos examens finis...enfin, nous l'espérons. (Maximum, nous vous reviendrons vers la fin juin.)

Le seul soulagement que je ressens vient du fait que nous vous laissons en de bonnes mains, je parle de nos officiers, grand maître et héros. Ils sauront vous guider et cela me réchauffe le coeur de savoir cela. Aelthia a déjà quittre le jeu et quant à moi, une fois ces vacances terminées, je vous laisserai à mon tour.

Soyez forts mes amis et que continue la vocation des templiers draconiens!!!


Templiers Templiers, OuhOuhOuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlaël
Invité




Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep   Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:11

Re: Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheepnous attendrons ton retour avec impatience mon ami et passe le bonjour à aelthia de la part des templiers et on ne vous oublie pas promi...tu aura surement une surprise à ton retour dans ta boite aux lettres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maki




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/07/2007

Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep   Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:35

Je vous souhaite de réussir dans votre quête du diplôme et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Blackshe
Invité




Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep   Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:36

Je l'espère aussi mon ami, je l'espère. Gwen, si je puis te conseiller une chose, c'est bien d'attendre le 10juin plus ou moins afin de m'envoyer le colis surprise. Car le délai d'attente en boite est de maximum 25-30 jours. Ce serait bête de perdre ce précieux colis...
Revenir en haut Aller en bas
Blackshe
Invité




Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep   Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:37

Salutations mes amis, comment allez-vous? Je vous écris afin de vous donner quelques nouvelles d'Aelthia et moi-même. Nous nous portons assez bien (malgré le fait qu'on ne joue plus Sad ) Sinon, comment vous portez vous? Quelles sont les personnes ayant upper? J'espère Slypp que tu up assez bien afin de relever mon défis ( lvl 65 à mon retour ^^)...


Sur ce, je vous souhaite bon jeu et bon up.

PS: Gwen, tu peux plus upper alors je te souhaite une grande fortune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlaël
Invité




Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep   Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:38

alors pour les nouvelles, nous sommes à 80 membres avec une partie de reroll ensuite oui, slypp monte tout doucement...nous tâchons de nous organisé pour faire des groupes d'instance, mais on a encore pas mal de boulot je trouve...et de plus je suis en traind e monté une petite guerrière elfe de la nuit mais tu dois la connaitre Térann...après ceux qui veulent donné de leur news, qu'il le fasse donc.
Revenir en haut Aller en bas
Blackshe
Invité




Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep   Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:39

Salutations à vous amis Templiers, comment allez-vous? Pour ma part, je me porte bien, même si le travaille me pompe assez ^^. J'espère que c'est aussi le cas pour vous... la forme je veux dire Very Happy .

Sinon, plus que 1mois et 4 jours avant le retour de votre papounet, alors j'espère pour vous que vous serez là ^^.

A part cela Slypp, tu es level combien? N'oublie pas notre petit accord: level 65 lorsque je reviens! ^^

Allé, a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Estraelle
Officier



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep   Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:40

On attend avec impatience ton retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlaël
Invité




Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep   Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:40

il est niveau 65 le petit flypp et je t'avouerai qu'il risque de te rattrapé, et voir même te dépassé si tu ne reviens pas vite mon grand...de plus je suis en train de faire monté térann, elle est niveau 52...on va avoir un vrai tank, enfin si maki n'est pas déjà niveau 70 d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Blackshe
Invité




Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep   Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:41

Salutations à vous mes amis,

Je vous écris afin de vous faire part d'une nouvelle qui pourrait déplaire à certains et plaire à d'autres: JE REVIENS DANS 11 JOURS MAXIMUM !!! ^^

J'espère vous revoir en forme!

PS: Slypp, tu as pas intérêt à etre plus fort que moi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
Officier



Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep   Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:42

Pourquoi cela pourrait nous deplaire ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackshe
Invité




Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep   Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:42

Bah on sait jamais que certaines personnes aient peur de voir un nain paladin level 70! Muahahahaha...

Sinon, comment va les gens? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlaël
Invité




Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep   Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:43

ça va bien....térann est niveau 63 bientot 64....tu n'es pas encore niveau 70 petit scarabé, et slypp est en bonne voie pour te dépassé hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep   Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongée de la part d'Aelthia et Blacksheep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blacksheep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Draconniens :: IRL :: A vos claviers !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser