Templiers Draconniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Templiers Draconniens, appartenant au jeu de WoW, camp de l'Alliance, serveur de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Donjons & Quêtons

Aller en bas 
AuteurMessage
Palgris
Invité




Donjons & Quêtons Empty
MessageSujet: Donjons & Quêtons   Donjons & Quêtons Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:08

Templiers bonjour.

Je voudrai attirer votre attention sur quelques points.
Notre vie d'aventurier est fort remplie. Nous sommes par monts et par vaux pour apporter notre aide aux misérieux, opprimés de toutes sortes, nous massacrons à grands moulinets des abominations toujours en plus grand nombre… mais la plupart du temps, nous le faisons seul.

Lorsque ces objectifs sont abordables en solitaire, bien entendu, cela est préférable de le faire ainsi pour acquérir une bonne expérience. Mais lorsque ce sont des missions élites ou des donjons, nous sommes, par défaut de communication, contraints à être tributaire d'inconnus de passage cherchant comme nous l'association pour remplir ces missions. Nous nous frottons ainsi à de mauvais joueurs, des cupides ou plus regrettablement, des grosses brêles qui ne comprenent rien à rien et qui font capoter toutes stratégies.

Je vous propose donc dans ce post, d'y écrire vos missions élites (groupe) et donjons, afin que nous, membres de la guilde ayant en communs ces mêmes objectifs, puissions nous grouper et faire ces délicates quêtes ensemble.

Commandeur Palgris
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlaël
Invité




Donjons & Quêtons Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Quêtons   Donjons & Quêtons Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:08

merci d'avoir créer ce post Smile ...pour le moment je ne vais pas sauté sur l'occasion mais lorsque le besoin ce fera sentir j'énumérerai la liste de mes quêtes élites et de donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Slypp
Invité




Donjons & Quêtons Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Quêtons   Donjons & Quêtons Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:58

Donc comme me l'a conseillé Gwenlaëlle j'écris ces quelques lignes pour vous expliquer le besoin que j'ai de faire le Temple Englouti pour dinnombrables quêtes dont ma quête de classe ( si quelqu'un ne sait pas ma classe ^^ je suis voleur ) donc si des personnes au sein de la guilde possède des quêtes à faire dans ce donjon !!!! Contactez-moi !!!! je suis à votre écoute ^^
j'ai pensé à une date pour le faire qui est ce mercredi 18 avril 2007 ( je m'y prends un peu tard je sais )
Pour les intéressés ce message est à lire dans les plus brèves délais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlaël
Invité




Donjons & Quêtons Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Quêtons   Donjons & Quêtons Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:59

bon eh bien, comme je te l'ai dis...je me connecte et on le fera à deux si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Blackshe
Invité




Donjons & Quêtons Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Quêtons   Donjons & Quêtons Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:00

Malheureusement mon petit Slypp, je suis dans l'incapacité de t'aider pour le moment, j'espère que tu trouveras de quoi t'aider... Sinon, j'ai confiance en Gwenlaheal: elle tue et heal comme personne Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjons & Quêtons Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Quêtons   Donjons & Quêtons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons & Quêtons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Draconniens :: Templiers Draconniens :: Salle de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser