Templiers Draconniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Templiers Draconniens, appartenant au jeu de WoW, camp de l'Alliance, serveur de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le temple englouti et zul zul zul farak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahal




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

Le temple englouti et zul zul zul farak Empty
MessageSujet: Le temple englouti et zul zul zul farak   Le temple englouti et zul zul zul farak Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:26

Je vous propose d'explorer le temple englouti et ou les ruines desertiques de farak en compagnie d'une charmante amazone à l'humour désarmant...


Avis aux amateurs contactez moi sans hésitez

Arwée, la chasserresse
Revenir en haut Aller en bas
Ashaina
Officier
Ashaina


Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

Le temple englouti et zul zul zul farak Empty
MessageSujet: Re: Le temple englouti et zul zul zul farak   Le temple englouti et zul zul zul farak Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:06

Bonne lune

Si cela vous convient, je veux bien visiter avec vous ces endroits. Mon intérêt se porte plus sur les Temple englouti, mais si il y a besoin de renfort, je peux aussi prêter main forte pour les ruines de Farrak.

J'ai également ouïe dire que le paladin Ardell et une de ses connaissances voleur seraient intéressé pour visiter le Temple englouti. A voir donc avec eux.

Mais à mon humble avis, il serait plus prudent de le leur demander directement, ce lieu étant effectivement un peu déserté.

Que la lumière d'Elune éclaire votre chemin

Sentinelle Hivernal
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.kanak.fr
 
Le temple englouti et zul zul zul farak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Draconniens :: Templiers Draconniens :: Salle de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser