Templiers Draconniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Templiers Draconniens, appartenant au jeu de WoW, camp de l'Alliance, serveur de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dates de réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenlaël
Invité




dates de réunion Empty
MessageSujet: dates de réunion   dates de réunion Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:55

voilà je fait cette discussion afin que l'on puisse donné des dates à laquelle on pourrai se réunir pour les instances. pour ma part dans l'immédiat je dois faire, ombrecroc, brassenoire et gnomeregan, avec un préférences pour ce dernier car j'ai pas mal de quête à faire dedans. donc voilà faisont en sorte de nous organiser un peu afin que l'on puisse s'amusé encore plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelthia




Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2007

dates de réunion Empty
MessageSujet: Re: dates de réunion   dates de réunion Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:56

Gnomeregan, je veux bien mais pffff qu'est ce qu'elle est tanante cette instance. Et ce n'est ni Palgris, ni Blacksheep qui me contrediront je pense Smile
Sinon je veux bien te filer un coup de main pour Brassenoire, elle est encore chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlaël
Invité




dates de réunion Empty
MessageSujet: Re: dates de réunion   dates de réunion Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:57

alors changement, brassenoire, je n'y vais plus mais ashantir et térann doit la faire...moi là je vise ombrecroc et toujours gnomeregan...mais je la redoute car vous êtes en train de me découragé avec cette instance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackshe
Invité




dates de réunion Empty
MessageSujet: Re: dates de réunion   dates de réunion Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:52

Pour ce qui est de brassenoir, Ombrecroc ou tout autre instance que Gnomerogan je suis partant, surtout pour le bien de mes frères et soeurs de la guilde. Si jamais il vous faut vraiment faire gnomerogan, demandez le moi et je le ferai rien que pour vous! Pour ce qui est d'Ombrecroc, je me demande pourquoi vous aller la-bas, il n'y a rien d'intéressant pour votre classe paladine, ce serait plutôt pour les mages et les autres classes tissus. Mais je vous aiderai volontier à la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlaël
Invité




dates de réunion Empty
MessageSujet: Re: dates de réunion   dates de réunion Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:56

alors pour ombrecroc c'est bon c'est fait ^^, c'été pour le superbe marteau du paladin, (que j'ai revendu d'ailleur) pour gnomeregan, je dois y retourné mais au niveau de la salle de lavage pour un anneau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dates de réunion Empty
MessageSujet: Re: dates de réunion   dates de réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dates de réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Draconniens :: Templiers Draconniens :: Salle de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser