Mon nom est Neilorym je suis un Gnome. Mes Amis m’appellent Neil.
Je n’ai pas connu mes parents et j’ai été élevé près de Forgefer par une naine solitaire. En me donnant tout son amour, elle m’a transmis sa tolérance et ses valeurs.
Trop empressé, je suis souvent très étourdi. Passant à coté du plus important, ma route m’entraîne à l’est alors que ma quête se termine à l’ouest. Heureusement, je peux compter sur les membres de la guilde mais ce n’est pas toujours évident. Par chance, ils pardonnent aisément mon côté Démoniste a tendance farfelu, légèrement têtu !!
Je possède quelques talents en Alchimie. Je cultive mon art culinaire, j’aime pécher et j’ai un don inné pour les premiers soins. C’est pour cela que très jeune, un elfe sénile, apparemment taxidermiste, m’a appris le bouche à bouche sur un Orc empaillé. Ma compétence a fait un bon majeur mais mon haleine est irrémédiablement devenue fétide. En m’orientant vers l’Herboristerie j’avais l’espoir de trouver une plante aux vertus purifiante et rafraîchissante mais à ce jour mes recherches sont restées veines et je continu a errer pour trouver ce qu’on appelle la wowood magicgum.
Mise à part ces faits majeurs mon histoire est ordinaire. Depuis mon adoption par la guilde, c’est un nouveau chapitre qui s’écrit.
A suivre …