Templiers Draconniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Templiers Draconniens, appartenant au jeu de WoW, camp de l'Alliance, serveur de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Neilorym

Aller en bas 
AuteurMessage
Neilorym
Invité




Neilorym Empty
MessageSujet: Neilorym   Neilorym Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:16

Mon nom est Neilorym je suis un Gnome. Mes Amis m’appellent Neil.

Je n’ai pas connu mes parents et j’ai été élevé près de Forgefer par une naine solitaire. En me donnant tout son amour, elle m’a transmis sa tolérance et ses valeurs.

Trop empressé, je suis souvent très étourdi. Passant à coté du plus important, ma route m’entraîne à l’est alors que ma quête se termine à l’ouest. Heureusement, je peux compter sur les membres de la guilde mais ce n’est pas toujours évident. Par chance, ils pardonnent aisément mon côté Démoniste a tendance farfelu, légèrement têtu !! Smile

Je possède quelques talents en Alchimie. Je cultive mon art culinaire, j’aime pécher et j’ai un don inné pour les premiers soins. C’est pour cela que très jeune, un elfe sénile, apparemment taxidermiste, m’a appris le bouche à bouche sur un Orc empaillé. Ma compétence a fait un bon majeur mais mon haleine est irrémédiablement devenue fétide. En m’orientant vers l’Herboristerie j’avais l’espoir de trouver une plante aux vertus purifiante et rafraîchissante mais à ce jour mes recherches sont restées veines et je continu a errer pour trouver ce qu’on appelle la wowood magicgum.

Mise à part ces faits majeurs mon histoire est ordinaire. Depuis mon adoption par la guilde, c’est un nouveau chapitre qui s’écrit.

A suivre … Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aelthia




Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2007

Neilorym Empty
MessageSujet: Re: Neilorym   Neilorym Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:17

Je tiens à signaler que tu m'as bien fait rire avec cette description peu banale ^^

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackshe
Invité




Neilorym Empty
MessageSujet: Re: Neilorym   Neilorym Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:17

Je voudrais vous féliciter pour ce récit à la fois divertissant et passionné, on ressent bien la passion dont vous faites preuve envers votre personnage quoique démoniste ^^. Félicitations et continue comme ça, tu iras loin, très loin m'gaillard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neilorym Empty
MessageSujet: Re: Neilorym   Neilorym Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neilorym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Draconniens :: Templiers Draconniens :: Présentation - les guildiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser