Templiers Draconniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Templiers Draconniens, appartenant au jeu de WoW, camp de l'Alliance, serveur de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reroll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maki




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/07/2007

Reroll Empty
MessageSujet: Reroll   Reroll Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:54

Marre d'etre dans le coltard, de ne plus s'avoir qui est qui ?

Je propose ce sujet dans lequel on indique nos reroll (si l'on veux) pour s'y retrouver. Donc je commence ^^:

Alliance:

Maki (perso principal) Humain Guerrier lvl 60 (youpi!!^^)
Lunarte Humain Voleur lvl 23

Horde

Loureïro Elfe de sang Démo lvl 20
Cornebouc Tauren Druide lvl 13

Mais franchement je ne joue que tres peu avec mes Perso hordeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlaël
Invité




Reroll Empty
MessageSujet: Re: Reroll   Reroll Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:55

bon aller, ej motive les troupes...
donc mon perso principal c'est gwenlaëlle dit gwen pour tous et gwenny pour les intimes...donc pas tous le monde.
Térann dit la guerrière fofolle
Melkion, le mage à deux ronds
et ashantir...une chasseuse qui a dis au revoir à son louloup et qui va aller se cherche un ours de compagnie.
un voleur elfe de la nuit mais me souviens plus de son nom.

j'ai une elfe de sang paladine, mais m'en souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
Estraelle
Officier



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Reroll Empty
MessageSujet: Re: Reroll   Reroll Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:02

Mon main est Estraelle ... est presque mon personnage exclusif

J'ai plusieurs reroll mais je n'en joue aucun, sauf une draenei pretre que je garde pour moi même si elle est facilement identifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Blackshe
Invité




Reroll Empty
MessageSujet: Re: Reroll   Reroll Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:03

Pour ma part, Blacksheep est mon seul personnage alliance. Quoique l'envie ne me manque pas de faire un reroll du genre Nain prêtre ou gnome démo ^^

J'ai un elfe de sang mage au level 10 et son nom est... euh je sais plus tellement je joue plus à WoW. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kreature
Officier



Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Namur
Date d'inscription : 16/07/2007

Reroll Empty
MessageSujet: Re: Reroll   Reroll Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:04

Mes perso son Kreature Gnome voleur qu'on ne vois plus bcp, mais bon, c est normale pour un voleur ^^
J'ai mon Druide Efle de la nuit Hediel
J'ai mon Hunt Nain Ashkkar
J'ai mon Wawa Humain Harorgrit
J'ai mon Demo Humain Alletsiel
J'ai mon Mage Draeneï Dreys

Et j ai Goldirim le Banquier
Revenir en haut Aller en bas
Shandoo
Invité




Reroll Empty
MessageSujet: Re: Reroll   Reroll Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:06

Shandoo chasseuse 70 spe Bête
Née d’une mère chassese et d’un père inconnu, proie d’une nuit. Shandoo à hérité du sale caractère de sa mère. N’aime pas les villes, les hypocrites et a une tendance a tout résoudre par le bout de son arc.

Tatzel Druidesse 70 spe Restau
Elevée par un gardien des forêts (les gros Ent).
Plutôt paisible un peu nunuche. Spontanée et naturelle. N’aime pas s’embarrasser des problèmes. A une fichue tendance à se mettre dans des situations impossible.

Thilie Mage 65 spe Froid
Son passé, un mystère pas de parents ni de famille connue. Plutôt piquante et cassante, elle n’hésite pas à taper là ou cela fais mal au sens propre comme au figuré. Se méfie de la gente masculine comme de la peste. Mais adore les tartes à la cerise.

Nhilie Démo 40 spe Affli
Son passé est aussi un mystère ! Ben oui c’est la sœur de l’autre !
Manipulatrice, corruptrice elle échafaude des plans qu’elle mène a bien, par le mal naturellement. Tout les moyens sont bon et usé et abusé des gens ainsi que de leurs âmes reste selon elle la meilleure politique.

Nhilie et Thilie s’évitent. On ne les voit jamais ensemble. Le dernier à avoir essayé de soutirer des informations à ce sujet et cela après avoir saoulé Nhilie avec de la liqueur de cerise (sa boisson préférée), à été retrouvé mort. C’était au détour d’une ruelle de Stormwind, rongé par une peste nécrosique gangréneuse bubonique aggravée. Pour des raisons de sécurité et pour empêcher toute progression de la maladie la ville a décidé de faire incinérer le corps par la haute école des Mages. Ne dis t’on pas que Thilie la sœur elle-même aurait officié à la crémation. Mais je n’en dirais pas plus c’est que je tiens a ma peau moi !

Yhorg Chaman 43 spe Amélio
Et ben je ne sais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlaël
Invité




Reroll Empty
MessageSujet: Re: Reroll   Reroll Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:07

bon shandoo tu marque un pt allez je fait l'effort de détaillé les background de mes principaux personnages alors...

gwenlaëlle portelumière (nom donné par l'ordre de la lumière) du vrai nom poincarré... 25 ans, elle s'est révélé comme paladine il y a de cela 15 ans... Elle fut repéré à l'époque par un paladin du nom de Gérald poignedefer...ancien éléve d'Uther le porteur de lumière...pendant toutes ses années elle apprit l'humilité, la compassion, l'entraide.

Quand la trahison D'arthas fit révélé, son maitre dut partir à sa recherche....c'est la dernière fois qu'elle le vit...entre temps ses parents subirent l'éradication du fléau...Son père Hans fut soldat dans l'armée de loedaron et tuer lors d'un affrontement avec les morts-vivant du fléau...sa mère éloïse fut tuer puis ramené à la vie par un nécromancien...libéré de son emprise elle rejoinga les rang de la sinistre Sylvanna...depuis ce jour maudit Gwenlaëlle jura de traqué tout réprouvé et de lui donné la mort définitive....pour arriver à libéré sa mère de cela.



Térann soeur d'ashantir...elle reçu sont nom tardivement quand on s'est rendu compte de sa grande force et de sa faiblesse d'esprit...en commun cela veux dire "frappe fort" car on lui répété toujours frappe aussi fort que tu es bête pendant les entrainement...sa capacité à encaissé els coups fait d'elle la partenaire idéale pour ce défoulé, mais sous cette carure, les sentiments de térann sont des plus simple...elle ne vois jamais le mal nulle part, quand les gens périssent sous ses coups elle pense qu'ils font dodo...quand une guerre éclate elle fonce sans réfléchir en criant "venez jouer avec moi!!!!" son cri de guerre est venu après avoir vu une dinde...depuis sa venu chez les templiers elle s'est faite pleins d'ami notamment une mage dame claire qui est selon ses dire "super sympa!!!" et d'autre semble bien l'aimer... et elle aime tout le monde même la petite Nhilie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reroll Empty
MessageSujet: Re: Reroll   Reroll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Draconniens :: Templiers Draconniens :: Présentation - les guildiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser