Shandoo chasseuse 70 spe Bête
Née d’une mère chassese et d’un père inconnu, proie d’une nuit. Shandoo à hérité du sale caractère de sa mère. N’aime pas les villes, les hypocrites et a une tendance a tout résoudre par le bout de son arc.
Tatzel Druidesse 70 spe Restau
Elevée par un gardien des forêts (les gros Ent).
Plutôt paisible un peu nunuche. Spontanée et naturelle. N’aime pas s’embarrasser des problèmes. A une fichue tendance à se mettre dans des situations impossible.
Thilie Mage 65 spe Froid
Son passé, un mystère pas de parents ni de famille connue. Plutôt piquante et cassante, elle n’hésite pas à taper là ou cela fais mal au sens propre comme au figuré. Se méfie de la gente masculine comme de la peste. Mais adore les tartes à la cerise.
Nhilie Démo 40 spe Affli
Son passé est aussi un mystère ! Ben oui c’est la sœur de l’autre !
Manipulatrice, corruptrice elle échafaude des plans qu’elle mène a bien, par le mal naturellement. Tout les moyens sont bon et usé et abusé des gens ainsi que de leurs âmes reste selon elle la meilleure politique.
Nhilie et Thilie s’évitent. On ne les voit jamais ensemble. Le dernier à avoir essayé de soutirer des informations à ce sujet et cela après avoir saoulé Nhilie avec de la liqueur de cerise (sa boisson préférée), à été retrouvé mort. C’était au détour d’une ruelle de Stormwind, rongé par une peste nécrosique gangréneuse bubonique aggravée. Pour des raisons de sécurité et pour empêcher toute progression de la maladie la ville a décidé de faire incinérer le corps par la haute école des Mages. Ne dis t’on pas que Thilie la sœur elle-même aurait officié à la crémation. Mais je n’en dirais pas plus c’est que je tiens a ma peau moi !
Yhorg Chaman 43 spe Amélio
Et ben je ne sais pas encore ^^